Adameo | 
ADAMEO devient l’un des acteurs clés du conseil en Supply Chain en France grâce au rapprochement avec austral.
868
post-template-default,single,single-post,postid-868,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 


ADAMEO devient l’un des acteurs clés du conseil en Supply Chain en France grâce au rapprochement avec austral.


ADAMEO devient l’un des acteurs clés du conseil en Supply Chain en France grâce au rapprochement avec austral.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Lundi 13 mars 2017

ADAMEO devient l’un des acteurs clés du conseil en Supply Chain en France grâce au rapprochement avec austral. Au cœur de cette opération réside la volonté commune d’accompagner les entreprises à optimiser leur Supply- Chain sur l’ensemble de la chaîne de valeur.

Philippe Jézéquel, fondateur de Narval Partners, a initié ce rapprochement stratégique qui constitue une approche globale différentiante sur le marché.

De fortes complémentarités

Adameo et austral partagent la même philosophie qui place l’humain au cœur de leurs actions auprès des acteurs de la Supply-Chain. Avec ce partenariat stratégique, ADAMEO accélère l’hybridation de compétences internes et renforce sa légitimité.

 

Retrouvez l’article paru sur VoxLog : 

Tous deux spécialisés dans le supply chain management, mais avec des spécialités propres, les cabinets de conseil austral et Adameo nouent un partenariat stratégique en regroupant leurs savoir-faire. austral exercera désormais sous la marque « austral by Adameo ».

Le cabinet de conseil austral, qui opérait depuis fin 2012 sous la marque Karistem Corporate Consulting, au sein du pôle supply chain du cabinet Karistem, effectue un rapprochement stratégique avec le cabinet Adameo. Ensemble, les spécialistes de la supply chain, chacun avec leurs sujets de prédilection, vont devenir l’un des plus importants acteurs du conseil en France dans le secteur. L’opération de rapprochement a été initiée par Philippe Jezequel, fondateur du cabinet Narval Partners qui a été mandaté en 2016 par Bruno Coste, président d’Adameo, pour trouver des équipes spécialisées dans le conseil en supply chain avec lesquelles se rapprocher.

En savoir plus …