Adameo | adameo était au Forum d’été 2018 du Supply Chain Magazine !
IoT, blockchain, Supply Chain, innovation, technologies, logistique, traçabilité
2027
post-template-default,single,single-post,postid-2027,single-format-standard,do-etfw,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

adameo était au Forum d’été 2018 du Supply Chain Magazine !

adameo était au Forum d’été 2018 du Supply Chain Magazine !

 

Supply Chain Magazine a lancé, le 5 juillet 2018, son Forum d’été annuel en collaboration avec l’ESCP Europe qui a accueilli près de 500 participants dans son grand amphithéâtre de 8h30 à 17h. Pour cette nouvelle édition, adameo a décidé de devenir partenaire de l’événement et a souhaité mettre en avant son expertise et ses différentes activités.

Une partie de l’équipe était donc sur place pour accueillir les participants, et en a profité pour faire le plein de rencontres et d’inspiration. Et de fait, tout au long de cette journée se sont succédés experts, professionnels de l’industrie et de la distribution pour témoigner et débattre autour de la traçabilité de bout en bout de la Supply Chain.

Ce sujet, loin d’être le fruit du hasard, fait suite à une succession de crises sanitaires intervenues ces derniers temps. Plusieurs acteurs de la Supply Chain, tels que GS1, Acteos, Amber Road ou Neopost, sont intervenus sur cette thématique et ont apporté leur témoignage dans de nombreux débats et conférences. Parmi eux, notre Head of Business Devlopment, Guillaume Mullier, a échangé sur les nouvelles technologies émergentes, et leur contribution pour une meilleure traçabilité de bout en bout de la Supply Chain lors de la dernière ronde (cf le Programme du Forum d’été à découvrir ici).

Retour en images !

previous arrow
next arrow
Slider