Adameo | Top Transport 2018 à Marseille Palais du Pharo : rendez-vous business Transport et Logistique, recrutement et management des talents du secteur
top transport; logistique; business; supply chain; recrutement; management; talents; marseille; rh; executive search
2103
post-template-default,single,single-post,postid-2103,single-format-standard,do-etfw,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

Retour sur le salon Top Transport, ou comment surmonter la pénurie des talents avec adameo !

Retour sur le salon Top Transport, ou comment surmonter la pénurie des talents avec adameo !

 

adameo était à Top Transport 2018, un salon d’affaires qui a eu lieu les 17 & 18 octobre à Marseille, au Palais du Pharo. Au programme : rencontre avec nos futurs clients et présentation de nos expertises, notamment au cours d’un atelier animé par notre Directrice des activités Recrutement et Executive Search, Sophie Perrault.

Avec 180 exposants et 200 chargeurs participants au salon, Top Transport regroupe des visiteurs qualifiés à la recherche de solutions concrètes pour répondre à leurs besoins. Bruno Coste et Thomas Moreau, deux associés d’adameo, étaient donc sur place pour les accueillir et leur présenter nos différents savoir-faire. Suite à une vingtaine de rendez-vous avec des acteurs du secteur, de nouvelles missions se dessinent pour adameo…

Un atelier d’expert ciblé sur une problématique actuelle était parallèlement animé par Sophie Perrault. Grâce à des messages percutants qui ont su convaincre le public, Sophie a donné toutes les bonnes pratiques à adopter pour éviter la fuite des talents, faiblesse chronique du Transport et de la Logistique. Cet atelier avait également pour vocation d’aider les professionnels du secteur à rendre leur entreprise attractive, et ce malgré les conditions de travail parfois difficiles des équipes terrain.

 

Vous avez manqué le salon Top Transport, et voulez surmonter la pénurie des talents dans le  Transport et la Logistique ? 

Soyez curieux, et découvrez une nouvelle manière de retenir vos talents grâce à la présentation diffusée lors de l’atelier, « Motiver et maintenir l’engagement des collaborateurs en période de transformation des métiers et de pénurie des ressources. »

 

Voici quelques images pour (re)vivre l’événement avec nous : 

ArrowArrow
Slider

 

 

Si le salon Top Transport est terminé, il n’est cependant jamais trop tard pour programmer vos prochains rendez-vous business ! Alors n’hésitez pas à nous contacter directement sur notre adresse mail : contact@adameo.com.