x

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt

Sonia Miled, directrice générale opérationnelle de transition

Sonia Miled, directrice générale opérationnelle de transition

adameo a voulu donner la parole aux femmes de la Supply Chain : découvrez ci-dessous quelques extraits de cette rencontre et cliquez ici pour visionner l’intégralité de l’interview. Sonia Miled Botrel, directrice générale opérationnelle de transition, revient sur son parcours et sa vision de la Supply Chain.

Dans la Supply Chain, il y a le côté humain qu’il ne faut surtout pas oublier. Tout est fait grâce aux hommes et aux femmes de ce métier.

À quoi ressemblera la Supply Chain de demain ? Quel est son rôle en tant que Manager de Transition ? Quels conseils pour se lancer dans la Supply Chain ?

Sonia Miled, directrice générale opérationnelle de transition, nous apporte des réponses à ces questions. Selon elle, la crise du Covid-19 a été un accélérateur de transformation. Par exemple, la digitalisation est devenue d’autant plus importante (comme dans le tracking du transport). Il existe une multitude de technologies qui révolutionnent la Supply Chain. Elles permettent un gain de temps et de productivité pour les entreprises. La crise a également mis en avant les enjeux environnementaux et la proximité. Les entreprises doivent notamment optimiser le dernier kilomètre.

adameo a mis en valeur des métiers dans sa série de portraits de femmes de la Supply Chain. Selon Sonia Miled, la Supply Chain est un secteur de diversité culturelle et de passion. Le métier de Manager de transition crée des experts de la transformation et de la gestion de crise.

 

commodo dictum Donec accumsan Nullam Phasellus ut