x

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt

Bénédicte Betrand, Directrice et Manager de transition

Bénédicte Betrand, Directrice et Manager de transition

adameo a voulu donner la parole aux femmes de la Supply Chain : découvrez ci-dessous quelques extraits de cette rencontre et cliquez ici pour visionner l’intégralité de l’interview. , directrice Supply Chain et Manager de transition revient sur son parcours et sa vision de la Supply Chain.

La posture extérieure du Manager de transition permet d’avoir des leviers assez efficaces pour gérer les différentes problématiques et atteindre tous les objectifs !

A quoi ressemble la Supply Chain de demain ? Comment la valoriser ? Quel est le rôle du Manager de transition ? Des conseils pour se lancer ?

Passionnée, Bénédicte Bertrand a choisi son métier. Elle nous explique les défis importants de la Supply Chain : l’omnicanalité, l’expérience client et les critères de responsabilité et durabilité.  La Supply Chain est stratégique car elle accompagne le développement opérationnel et commercial. La fluidité doit être garantie afin d’assurer la qualité de service attendue par les consommateurs.

Le Manager de transition intervient dans une entreprise pour répondre à un besoin précis. Il est à même de trouver des solutions grâce à un diagnostic précis et lever les points de blocage.

La série de portraits mettant en lumière le parcours de femmes de la Supply Chain nous donne une vision intéressante des carrières dans la Supply Chain.

 

ut libero sed ut Nullam felis risus Aliquam Curabitur leo.