x

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt

Virginie Leys, Directrice Supply Chain chez Sisley

Virginie Leys, Directrice Supply Chain chez Sisley

adameo a voulu donner la parole aux femmes de la Supply Chain : découvrez ci-dessous quelques extraits de cette rencontre et cliquez ici pour visionner l’intégralité de l’interview. , directrice Supply Chain chez Sisley revient sur son parcours et sa vision de la Supply Chain.

Plus de digital, plus d’omnicanal et plus de RSE pour toujours être au plus près du client

Comment promouvoir le caractère stratégique de la Supply Chain auprès d’une Direction Générale ? Quels sont les grands enjeux de demain ? Que veut dire une Supply Chain plus responsable ? L’omnicanalité est-elle déjà une réalité ? Parité hommes-femmes : quelles actions doivent être mises en place ? Quel conseil donner à une jeune avant de se lancer ?

Virginie Leys répond à ces questions en abordant les problématiques globales auxquelles est confrontée la Supply Chain. Entre la gestion des stocks, le transport, la promesse client… elle constitue une passerelle entre les services opérationnels et commerciaux. Selon la professionnelle du secteur, l’omnicanalité est déjà une réalité. Et ce d’autant plus avec l’essor du e-commerce.

Aussi, la dimension RSE est une priorité et intervient à bien des aspects : emballages, transport, gestion du dernier kilomètre. Mais il y a beaucoup de progrès à faire.

La série de portraits mettant en lumière le parcours de femmes de la Supply Chain nous donne une vision intéressante des carrières possibles. D’après Virginie Leys, Directrice Supply Chain chez Sisley, il est important de communiquer et d’explorer les parcours de ce secteur.

 

pulvinar id id, eleifend justo libero Sed Aenean efficitur. ante. Praesent felis