x

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt

Blandine Taisne, Directrice Supply Chain chez Givenchy

Blandine Taisne, Directrice Supply Chain chez Givenchy

adameo a voulu donner la parole aux femmes de la Supply Chain : découvrez ci-dessous quelques extraits de cette rencontre et cliquez ici pour visionner l’intégralité de l’interview. Blandine Taisne, directrice Supply Chain chez Givenchy revient sur son parcours et sa vision de la Supply Chain.

Le premier défi est celui de l’agilité et de la résilience.

Comment promouvoir la Supply Chain auprès d’une Direction Générale ? Quels sont les enjeux quotidiens ? Comment attirer les jeunes talents vers les métiers de la Supply Chain ?

Selon Blandine Taisne, la Supply Chain n’est pas une activité back office mais est au cœur de l’entreprise. Elle apporte une réelle valeur ajoutée. Et ceci, chez Givenchy, a été prouvé par les résultats.

Les crises, comme celles du Covid-19, accentuent la nécessité pour les entreprises d’être agiles et résilientes. Les processus et flux doivent pouvoir s’adapter. De plus, la digitalisation et la gestion des données représentent un réel enjeu. Construire les systèmes et les faire évoluer selon les besoins est désormais possible.

La série de portraits mettant en lumière le parcours de femmes de la Supply Chain. Blandine Taisne, Directrice Supply Chain chez Givenchy, espère attirer des talents dans ce métier qui n’est pas sexué. Les perspectives sont intéressantes, tournées vers le changement et l’international.

 

felis Donec commodo nec Praesent Donec id porta. luctus