x

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt

Nomination : Fabrice MATTEI et Cyrille JOURDAIN rejoignent adameo en tant qu’Associés

Nomination : Fabrice MATTEI et Cyrille JOURDAIN rejoignent adameo en tant qu’Associés

Nomination : Fabrice MATTEI et Cyrille JOURDAIN rejoignent adameo en tant qu’Associés

Communiqué de presse – Paris, 10 mars 2022 – Fabrice MATTEI et Cyrille JOURDAIN ont pris au cours du dernier trimestre 2021 les fonctions d’Associés au sein du cabinet de conseil en Supply Chain adameo. Respectivement responsables des expertises « Opérations & Supply Chain » et « Digital & Transformation », Fabrice MATTEI et Cyrille JOURDAIN ont pour missions de poursuivre la recherche de l’excellence au service des clients, ainsi que de contribuer au développement stratégique du cabinet.

 

Bruno COSTE, fondateur et président d’adameo : « De plus en plus de nos clients nous sollicitent pour faire évoluer leur schéma directeur Supply Chain vers une approche plus globale. Dans un contexte de transformation des modes de consommation, il faut en effet mieux intégrer la promesse client et accélérer la digitalisation des processus. Les expériences et les savoir-faire de Fabrice et Cyrille sont de grande valeur pour accompagner nos clients dans ces réflexions. Nous sommes ravis et fiers de les accueillir dans nos équipes afin de continuer à contribuer à la performance de nos clients. »

 

Dans un contexte de forte croissance du marché du conseil en Supply Chain Management, le cabinet adameo renforce ainsi son équipe de direction et son positionnement. adameo a recruté 35 consultants (de Juniors à Directeurs) en 2021 et prévoit de poursuivre sur cette lancée en 2022.

 

Fabrice MATTEI

Fabrice MATTEI est expert en logistique internationale, industrie manufacturière et gestion de l’excellence client. Il a fondé en 2001 Vincia, cabinet de conseil en Supply Chain ayant intégré le groupe JLL en 2019. Avant de créer Vincia, Fabrice a occupé les postes de Responsable logistique et production chez Valeo, Directeur industriel, directeur d’usine et directeur de la chaîne logistique chez Allibert, Directeur Général de Somep. Avec son expérience en services Lean et en production, Fabrice s’est concentré sur l’amélioration de la performance et le redressement de projets dans des contextes de gestion de crise. Fabrice MATTEI est diplômé de l’ESTACA et de l’Ecole Nationale des Arts et Métiers.

 

 

 

Cyrille JOURDAIN

Cyrille JOURDAIN dispose d’une expérience de plus de 20 ans en transformation des organisations, en performance digitale et en innovation. Diplômé de l’INSA de Toulouse et d’un Business MBA à Harvard University, il a occupé de nombreuses fonctions à responsabilités dans des PME et grands groupes (EADS et IBM notamment) en France et à l’international. En 2015, Cyrille a fondé le cabinet LARGO Group spécialisé dans le développement des entreprises, le business process reingeneering, la transformation digitale et l’implémentation de projets SI stratégiques. Avec une double expertise technique et business, Cyrille adopte une vision transverse des enjeux des entreprises et il a fait de la mise sous contrôle des projets stratégiques dans des environnements complexes sa spécialité.

 

 

À propos d’adameo : adameo est un cabinet de conseil spécialisé en Supply Chain, qui place l’Humain au coeur de son action. Nous intervenons sur l’ensemble des problématiques de votre Supply Chain, en amont et en aval, depuis la vision stratégique jusqu’à la mise en oeuvre opérationnelle selon les volets Opérations, Digital, Intralogistique et RH. La mobilisation transverse de ces expertises nous permet de vous accompagner dans la transformation digitale de votre Supply Chain et le respect de votre promesse client. adameo.com.
Contact presse : Myriam Gasnier, 06 08 05 83 89, myriam.gasnier@adameo.com