x

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt

Ref : M22011438 | Commerce / Relation client | CDI

Ingénieur Commercial H/F

Détails de l'offre

Durée : CDI
Localisation : Paris et périphéries
Date : Dès que possible

Un éditeur et intégrateur d’une solution TMS

Le contexte

adameo recrute pour son client, un éditeur et intégrateur d’une solution TMS proposant une offre technologique innovante avec un positionnement unique sur le marché, un Ingénieur Commercial (H/F) en CDI dans Paris (17e). Dans un contexte de forts enjeux stratégiques et économiques, les supply chain sont soumises à une forte tension nécessitant l’utilisation d’outils performants tant au niveau des fonctionnalités qu’en technologies innovantes. Très peu d’éditeurs sont en mesure de répondre à cette double problématique.

Les missions

Compte tenu de son positionnement, des enjeux pour le client, des capacités de la plateforme, des différents scénarios pour le client (BPO – Conseil, SI, Externalisation), du ROI.., l’approche commerciale doit savoir intégrer l’ensemble de ces paramètres.
La solution a fait ses preuves, les structures internes sont en place, l’ambition d’accélérer le développement est affichée. Elle apporte une forte valeur ajoutée intégrant une offre technologique innovante et mature (data as a service), IA, IOT, …).
Répondant à ces critères, l’entreprise connait une très forte croissance en France mais également à l’international et structure son développement commercial. Le développement commercial passe par une équipe dédiée qui s’est étoffée depuis 2017.

Le profil attendu

Dynamisme, persévérance, esprit d’équipe et sens du résultat, aisance relationnelle et rédactionnelle sont des qualités que vous possédez.
De formation supérieure (Bac +5/6) en École d’ingénieur ou de Commerce avec 8 années d’expérience minimum et bénéficiant d’un niveau d’anglais courant, vous avez une appétence pour les projets à forte valeur ajoutée et souhaitez évoluer au sein une culture d’entreprise internationale.
Il a eu une expérience significative dans le TMS (3 à 5 ans) (Achats- Procurement, Transport-douane) et/ou éventuellement en intégration autour de l’axe métier-SI.
Il possède une expérience et un savoir-faire en développement commercial de solutions (software) complexes (Chasseur).

Postulez